Les Karen

Petit retour en arrière. Avant notre dengue, nous avions visité le village des Karen, les "femmes girafe" ou longneck en anglais. Faut il aller les voir, comme si nous nous rendions dans un zoo ? Notre position n'est pas tranchée mais les enfants en avaient...

Hello et merci pour vos messages. Ce jour samedi, on est sorti (Matt et Chris) de l'hôpital. On est obligé d'attendre à Chiang Mai jusque lundi pour une dernière visite de contrôle. Pour Matt, dengue classique, fièvre, maux de tête et de ventre, maladie...

Un petit message pour dire que nous avons du prendre l'avion pour Chiang Mai au départ de Mae Hong Son pour aller à l'hôpital. Résultat des courses : Matt a la dengue et moi, j'ai la dengue hemorragique... Matt a encore de la fièvre, il est KO. Pour moi...

Comme souvent, nous avons changé nos plans à la dernière minute et nous avons délaissé Koh Chang puis le Cambodge pour filer vers le nord de la Thaïlande: en cause, le mauvais temps qui règne encore, saison des pluies oblige, sur le littoral sud. Après...

Salut tout le monde, Nous nous réveillons a 7 h pour aller dans le parc national de khao yai. Nous allons donc déjeuner, puis a 8h nous montons dans une sorte du tuk-tuk /bemo /fourgon militaire pour nous rendre a l’interieur du parc. Notre vehicule a...

Salut, Comme on a le wifi gratuit dans la guest house, on en profite pour donner un petit résumé en photos des dernières journées. Après une dernière session surf à Kuta pour Mat, qui se débrouille très bien, on a quitté l'Indonésie pour de bon à destination...

Salut les cops, J’espère que tout va bien, nous oui. On a un super programme ,le quatre septembre on prend l’avion pour la Thailande. Là-au on va voir des tigres, des éléphants, 300 sortes d’oiseaux, des panthères noires, des singes… Envoyez moi la photo...

L’Indonésie, c’est un rêve de gamin, des noms évocateurs, Jakarta, Sumatra, Borobudur, les Célèbes, la combinaison du vert délicat des rizières qui ondulent sous les caresses du vent et du vert émeraude des forêts tropicales, la révélation du bleu turquoise...